Solutionner l’éjaculation précoce


Pascal De Sutter Docteur en psychologie et sexologue


Alexandra Hubin Docteur en psychologie et sexologue

OFFERT : RECEVEZ 1 VIDEO ET MES 3 PREMIERS CONSEILS

Dans un instant, vous allez découvrir :


  • Les 7 étapes indispensables qui vont vous aider à solutionner définitivement les problèmes d’éjaculation précoce.
  • Comment donner plus de plaisir à une femme et ne plus éjaculer systèmatiquement trop vite.
  • La méthode pas-à-pas pour vous motiver, surmontez la peur et devenir un meilleur amant.


Ensuite, vous aurez la possibilité d’acheter le coaching complet

Témoignages

giuliano13  
3.8/5

Changer sa vie

En mettant en pratique votre formation solo très bien,mais je ne pourrai vous dire physiquement avec ma femme car sa fait longtemps qu’elle n’a plus envie de faire l’amour.Mais sa m’a fait du bien de trouver votre site et d’acheter votre formation, j’espère la mettre en pratique avant qu’il ne soit trop tard . Bien à vous , merci. Cordialement

PASCAL  
4.2/5

Des informations simples mais importantes

Premièrement, si j'ai mis pas d'augmentation de la durée des rapports sexuels, c'est pour deux raisons : la première, je n'en ai pas assez avec ma femme pour appliquer les conseils et techniques, deuxièmement j'applique une pommade anesthésiante lorsque nous faisons l'amour, car nous ne prenons pas assez de temps pour se mettre en bonne condition, les occasions étant rares et les conditions peu adéquates (la vie avec les enfants mais bien sûr d'autres problèmes liés au couple, manque de temps, de préparation, tout n'est pas de leur faute ;-). Avec la pommade, par contre, la durée des rapports est bien sûr heureusement allongée, ce qui nous permet de vivre notre sexualité plus positivement. J'ai bien aimé l'apport de fondamentaux dans votre formation. Il faudrait que je la regarde de nouveau, mais après plusieurs mois, ce qui me reste de plus essentiel est la relation entre la durée et l'excitation au moment de la pénétration. Ça parait bête, mais je n'y ai jamais fait assez attention. Je comprenais que c'était une des causes, mais je n'ai jamais fait assez attention à faire baisser mon excitation avant la pénétration. L'autre idée, ça me revient, est de faire attention à la tension de son corps, qui favorise cette excitation. Les mouvements du bassin, on m'en a déjà parlé, mais pour le coup je suis moins convaincu. Tous ces éléments sont des points importants mais je pense (sans certitude pour autant) qu'il y a d'autres explications à cette éjaculation précoce, plus psychologiques. J'ai des problèmes à gérer mes émotions depuis longtemps, j'ai été longtemps pris de peur panique au moment de parler en public, et j'ai toujours eu des réactions émotionnelles fortes en cas de stress, problème, conflit... Je ne peux m'empêcher de penser que ce stress est lié à ma précocité, que sa source est liée à des problèmes plus profonds, bien ancrés, des besoins non satisfaits, un manque de confiance et de sérénité général. Je n'ai jamais lu ou vu ce genre de lien, donc je m'interroge sur son bien fondé. Je sais aussi que cette rééducation passe par des rapports plus fréquents et plus harmonieux. Bref, merci pour cette formation

Anonyme  
4.6/5

Une formation qui vous apprend à connaître et à maîtriser votre corps

- Le moyen choisi pour dispenser cette formation est parfait. - Du contenu véritablement inédit, interessant et efficace. - J'ai particulièrement apprécié les touches de soutien psychologique (du genre "c'est normal que vous ejaculiez trop vite dans ce cas" ou "acceptez les rechutes",...) - Ce qui m'a manqué : une possibilité d'entrer en contact ou un suivi direct avec les spécialistes. Peut-être via un chat anonyme ?

Elharti Youssef  
4.4/5

Bravo pour cette initiative unique à ce jour

Je pense que ce qu’il manque à cette thérapie c’est un chapitre sur le rôle de la femme qui doit être informé. Elle pourrait ainsi participer à la thérapie. Souvent, il y a des tensions dans le couple et la communication peut devenir difficile. Bravo pour cette formation en ligne car elle m’a bien aidé et je vais pouvoir continuer à m’entrainer…

« Basé sur des années d’expériences et une méthode scientifique rigoureuse, nous avons créé ce coaching vidéo en 7 étapes pour aider de nombreux hommes souffrant d’éjaculation précoce »




Ensuite, vous aurez la possibilité d’acheter le coaching complet

Pascal de Sutter se donne pour mission d’aider les hommes et les femmes à oser se lancer vers une vie plus palpitante sur le plan amoureux, sexuel, conjugal, personnel et professionnel. Ecrivain, professeur d’université, conférencier, docteur en psychologie, sexologue, animateur, coach. Il transmet son savoir par des séminaires, vidéos, spectacles et du coaching. Il enseigne dans plusieurs Universités de Belgique et du Nord de la France. Il a également travaillé dans la recherche en sexologie clinique à l'Université du Québec à Montréal. Il a animé plusieurs émissions sur M6 et est l’invité régulier de la RTBF, RTL, FR2, etc.

Alexandra Hubin est docteur en psychologie, sexologue et écrivaine, elle enseigne à l’Université et exerce comme sexologue clinicienne en privé (sexopositive). Forte de son expérience passée en recherche, elle reste attentive aux études scientifiques et travaille à la diffusion d’informations fiables au travers de ses interventions dans les médias, de ses cours à l’université, de ses conférences et de ses publications. Elle consulte à Kraainem et aux Cliniques Universitaires Saint-Luc (UCL), elle est secrétaire académique de l’Ecole de sexologie (ESFA- UCL) et chargé de cours invité à l’Université Catholique de Louvain (UCL). Sexothérapeute depuis 2003, elle est également chroniqueuse TV psycho-sexo & animatrice radio (notamment sur Canal +).

coaching-ejaculation.com - Tous droits réservés | Conditions générales - Vie privée

Paiements sécurisé par Mollie B.V